https://www.youtube.com/watch?v=W7pA69_CCco&feature=youtu.be
Particuliers

Notre Offre

Vous vous apprêtez à organiser un événement dans les semaines à venir et vous réalisez que vous avez besoin d’une aide précieuse et compétente.

Waris Event vous propose une offre de prestation complètes pour vivre sereinement vos instants de bonheurs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Des prestations de qualitées

Nous avons pensé à tout!

Ce pack promotionnelle comprend les prestataires indispensables pour le bon déroulement de votre mariage. Nous vous accompagnons pour gérer la coordination en amont ainsi que le jour J pour que vous profitiez  de votre journée, de votre famille et de vos amis. Tout est déjà prêt, la salle de réception, votre photographe, votre vidéaste, votre chauffeur privé avec une superbe voiture de location ainsi que la décoration de votre salle. Alors soufflé nous sommes là!

Un domaine privatisé pour votre mariage

Dans une ambiance familiale et chaleureuse, retrouvez vos proches les plus intimes au cœur du Parc de l’Alleu en Seine et Marne (77).

Lieu de raffinement et de calme sur 2 hectares de verdure, ce domaine vous invite à une festivité inoubliable.

Sans oublier notre cadre idyllique autour de notre étang de près de 400m2 où vous y réaliserez les plus beaux souvenirs de ce nouveau départ à deux !

Inclus 16 couchages sur place

 
 
 
 
Offre spéciale hiver ¬ Sur une base de 200 convives

Cette offre permet la prise en charge intégrale des préparatifs de votre mariage et comprend :

  • Une tente de réception haut de gamme au Domaine DE L’ALLEU : 1 heure de Paris, 2 hectares de terrain, 400 m2 de bassin.
  • Une maison d’hébergement pour 16 couchages.
  • Une prestation décoration de réception : Tables rondes, chaises napoléons transparentes, centre tables floraux, nappages, accessoires de table.
  • Une prestation photo / vidéo : Reportage complet sur toute votre journée de mariage
  • Une location de voiture AVEC CHAUFFEUR chez Mercedes Benz ou une Cadillac.
  • Un premier rendez-vous offert afin de découvrir votre univers, vos attentes et vos besoins pour le jour J.
  • La mise en place d’un cahier des charges + celle d’un Retro planning jusqu’au jour J
  • Plusieurs comptes rendus par e-mail pour suivre l’avancée de vos préparatifs
  • 5 rendez-vous de travail flexibles selon vos disponibilités et vos besoins.
  • 1 Briefing aux prestataires avant le jour J
  • 1 Coordination jour J d’une durée de 20h.
  • Tous les services de nettoyages et de sécurités des différents espaces sont inclus.

Contactez-nous pour avoir des informations